Comme je vous en ai fait part dans mon billet: http://maison.guillet.blog.free.fr/index.php?post/2009/06/03/Ca-commence... nous cherchons quelqu'un capable de nous garantir le résultat passif de notre construction.

Après un premier recul d'un des maitre d'œuvre pressenti, celui ci vient de nous confirmer qu'il ne pourra pas contractualiser avec nous une garantie de résultat... De plus il n'a pas semblé trop motivé par notre projet même s'il est intéressé par son suivi...

hier soir par contre l'autre maitre d'œuvre nous a confirmer que dans chaque contrat qu'il passera pour nous avec tous les artisans qui interviendront sur notre chantier il inclura cette garantie qu'il s'appliquera aussi à lui même dans le contrat de maitrise d'œuvre que nous passerions (dans l'éventualité où il serait choisi). Il semble très motivé, connait les principes des maisons passives et participe activement à certains blog sur les maisons bois.

Reste à connaître la réaction du duo architecte/maitre d'œuvre pour arrêter notre choix (il semble évident que le 1er ne peut être choisi).

Et vous qu'en pensez vous?

Eléments de décisions: presque tous affichent le même prix au m² à quelques euros près.

Alain.